Modèle de Attestation de Travail
Attestation de travail Maroc - En général, une attestation de travail est un document émis par l'employeur pour certifier qu'une personne a travaillé pour lui et préciser les modalités de cette collaboration (temps de travail, salaire, etc.). En tant que tel, l'attestation de travail est un document important qui peut être utilisé comme preuve de l'expérience professionnelle de la personne et de ses compétences. En particulier, en Tunisie, l'attestation de travail est un document officiel qui doit être émis par l'employeur pour chaque salarié, qu'il soit en CDI (contrat à durée indéterminée) ou en CDD (contrat à durée déterminée). Elle doit comporter certaines informations obligatoires, comme le nom et l'adresse de l'employeur, le nom et l'adresse du salarié, la date de début et de fin de la période de travail, le salaire et la durée hebdomadaire de travail. L'attestation de travail peut être demandée par le salarié lui-même ou par un tiers (par exemple, une banque ou un organisme de sécurité sociale).
Partager ou Envoyer ce document à quelqu'un :
- Autres Téléchargements